• Skip to content
  • Skip to footer
  • Accroche porte
    • Accroche porte 17 leçons
      • Accroche porte – Persuasion – Leçons 1-5
      • Accroche porte – Persuasion – Leçons 6-9
      • Accroche porte – Persuasion – Leçons 10-13
      • Accroche porte – Persuasion – Leçons 14-17
    • Philosophie commerciale d’accroche porte
  • Distribution
  • Calculateurs de rendement
    • Comparaison d’un véhicule traditionnel vs Accroche Porte
    • Rendement d’une accroche porte
  • Clients
    • Accroche porte loraine mai 2016
    • Accroche porte Pierrefonds Mai 2016
    • Accroche porte Vimont Mai 2016
  • Fonctionnement
  • Articles
  • Les couleurs

Accroche Porte, 100% vue puisque l'on entre par la porte.

L'accroche Porte offre 100% de visibilité puisque l'on entre tous par la porte ou l'accroche porte est apposée. Distribution région Montréal.

L’anthropomorphisme sur l’accroche porte

14 octobre 2015 by Marc Poirier

Sending
User Review
0 (0 votes)

L’anthropomorphisme est lorsque des animaux ou des personnages non – humains sont utilisés sur l’accroche porte et qu’on lui donne des caractéristiques humaines.

L’anthropomorphisme est légèrement différent de la personnification, qui décrit un objet en utilisant des caractéristiques humaines. L’anthropomorphisme est effectivement de donner à un animal ou objet le comportement et la forme tel que si il est humain.<a href=accroche porte cars » width= »300″ height= »152″ />

Lorsqu’un produit est vu sous une forme humaine, le récipiendaire de l’accroche porte l’aimera plus et sera plus attiré par le produit.

Vous n’avez qu’à penser à Lightning McQueen, la voiture la plus rapide et plus sympathique de l’histoire.

Tout au long de l’histoire de l’humanité, l’humain a été enclin à expliquer différents évènements, différents comportements en ajoutant une touche antromorphisme. Un vent est plus violent et facile à comprendre lorsque le nuage est humain.

L’antromorphisme est présent dès notre jeune âge. Pensez à Mickey Mouse, avez-vous déjà vu une souris sur 2 pates? Pinochio, un pantin dont le nez allonge? Ces personnages nous ont bien fait rire ou pleurer lors de notre jeune age.

On peut utiliser le produit que l’on cherche à vendre en le métamorphosant et lui faisant prendre une forme ou action qui décrit ce que l’on veut démontrer. Un brocoli qui lève des poids et haltères démontre que ce même brocoli rend fort. Nos mères nous disait toujours que le brocoli ou autres légumes rendaient fort mais rien de mieux qu’un brocoli qui démontre lui même sa force pour convaincre le consommateur.

L’accroche porte pourrait également utiliser un animal qui mimique des comportements humains pour passer un message. Le singe qui semble découragé passerait un meilleur message accroche porte singeque l’humain découragé. La même émotion par quelqu’un supposément moins intelligent que nous a plus d’impact et nous fais dire, « si lui comprend, je devrais comprendre ».

Bien sur, lorsque l’on prend un objet et lui donne une forme humaine, on doit lui donner une image sympathique.

Filed Under: Articles

Reader Interactions

Footer

Google Plus

Facebook

Facebook Pagelike Widget

All right reserved © 2019 · Accroche Porte | Politique de confidentialité